Votre établissement connaît un surcroit d’activité, vous souhaitez un renfort immédiat peu importe la durée ?
Nous vous apportons une expertise professionnelle et un accompagnement individuel lors de votre recherche en personnel.
Nous assurons un recrutement rigoureux qui tient compte des exigences de nos clients, du savoir-faire de nos collaborateurs mais aussi de leur savoir-être. Nous recherchons l’adéquation entre vos besoins et le profil d’un candidat.
Nous sommes joignables à tout moment pour vos demandes y compris en dehors des horaires de bureau, les weekend et les jours fériés.
Vous souhaitez intégrer de façon pérenne un collaborateur au sein de votre équipe ?
Nos consultants sont à votre écoute afin d’identifier le profil du poste et de cerner la culture et les valeurs de votre entreprise, tout en tenant compte de la situation du marché. Conscients du caractère stratégique de certains recrutements, notre équipe s’engage à préserver la confidentialité des informations transmises.
Vous avez recruté un candidat mais vous souhaitez déléguer les démarches liée à cet engagement ?
Nous assurons pour vous la gestion administrative et comptable de vos collaborateurs gestion : déclarations AVS, demandes de permis, maladie, accident, salaires etc.
L’avantage pour vous constitue un gain de temps précieux pour vous concentrer sur vos activités principales grâce à un système simple.
Vous candidatez à un poste en soumettant votre candidature. Cela peut se faire en ligne ou dans nos agences.
Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté pour passer un entretien téléphonique. Cet échange permettra de mieux cibler les points clefs de votre profil et expliquer les attendus des missions ou postes.
Une fois que les entretiens ont été réalisés avec succès, vous serez invité à constituer votre dossier administratif. Cela inclut notamment la fourniture de documents d’identité, références, certificats de travail antérieurs, copies de diplômes, ainsi que la complétion de formalités administratives nécessaires à votre contrat de travail
Après avoir accepté l’offre d’emploi, vous serez officiellement intégré au vivier Domino RH. Vous commencerez votre parcours au sein de l’entreprise utilisatrice durant la période de contrat définie. A l’issue de ce dernier, nos équipes vous recontacteront pour vous accompagner dans la suite de votre carrière au sein du groupe (missions, postes, formations…).
Après avoir soumis votre candidature, l’équipe de recrutement du groupe examine attentivement votre profil, CV, lettre de motivation et toute autre documentation qui vous semble pertinent pour le poste. Ils évaluent si votre profil correspond aux attendus métiers et des missions ou postes qui nous sont confiées.
A l’issue de l’entretien téléphonique, vous serez convié à un entretien qui peut impliquer différentes personnes (membres de l’équipe de recrutement, responsables hiérarchiques, collègues potentiels). Cela permet à l’équipe de recrutement d’approfondir la compréhension de votre savoir-faire, savoir-être, environnement et motivations.
Une fois votre dossier administratif complet, nos équipes vous proposeront une mission ou un poste. Cela inclura les détails du poste, la rémunération, les avantages et toutes les conditions pertinentes. Vous aurez alors l’opportunité d’accepter ou non l’offre.
Connaissance approfondie des secteurs techniques et accès à un réseau étendu de candidats.
Un gain de temps et d'argent grâce à un processus de recrutement rapide et efficace.
Recrutement de haute qualité avec des tarifs en accord avec la réalité actuelle du marché.
Garantie jusqu'à 360 jours avec options de paiement échelonné pour plus de flexibilité.
Varient de 10 % à 17 % du salaire annuel, selon le poste à pourvoir, les exigences et la localisation.
De 90 à 360 jours. Aucun paiement requis si le candidat quitte avant 30 jours.
● 40 % au démarrage du candidat;
● 40 % après la période de probation;
● 20 % à la fin de la garantie.