Le Groupe Domino RH
Créé en 1999, le groupe Domino RH, fort de ses 22 000 intérimaires, répond au quotidien aux besoins en ressources humaines de plus de 5 000 clients et rayonne au niveau international : France, Pologne, Portugal, Suisse, Maroc, Irlande et Canada.
Notre implantation au Canada
Nos consultants, forts de leur expérience et de leur expertise, mettent tout en oeuvre pour vous proposer un service de qualité et personnalisé dans vos besoins en recrutement dans les secteurs suivants : médical, paramédical, industrie, logistique, hôtellerie & restauration, tertiaire…
Vos principales missions incluront :
– La définition des besoins en recrutement en collaboration avec les clients, afin de cerner les profils recherchés ;
– La rédaction et la diffusion d’annonces attractives sur divers supports, afin d’attirer les meilleurs candidats ;
– La sélection et l’évaluation des candidatures, en conduisant des entretiens de qualité et en mettant en oeuvre des tests de compétences ;
– L’accompagnement des candidats tout au long du processus de recrutement, en veillant à leur relai et à leur satisfaction.
Certificat ou baccalauréat en ressources humaines ou dans un domaine connexe.
Parfaitement bilingue ; français et anglais.
Minimum de 3 ans d’expérience en recrutement (un atout).
Expérience en agence de recrutement (un atout).
Maîtrise d’Excel, de Word, de PowerPoint et d’Outlook.
Capable de travailler individuellement et en équipe, motivé et créatif.
Excellentes aptitudes à la communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Excellent sens de l’organisation, souci du détail et capacité à établir des priorités.
Capacité à s’adapter à l’apprentissage de nouveaux logiciels